Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sortie cataclysme

Aller en bas 
+4
Chti
Moumoul
Kraali
Ashrââm
8 participants
AuteurMessage
Ashrââm
 
 
Ashrââm


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2010

sortie cataclysme Empty
MessageSujet: sortie cataclysme   sortie cataclysme I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:56

hello levelupiens et levelupiennes, cataclysme sortira donc le 7 décembre 2010.....

j'amerais savoir qui continuera, ou pas, le jeu et sa nouvelle extension. Précisemment, je souhaite voir a l'avance si on a les moyens de raider a 10 (sachant que raid 10 ou 25, çà sera la meme chose a cata, en gros). merci d'avance a ceux qui repondront.

++ les potos
Revenir en haut Aller en bas
Kraali
 
 
Kraali


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

sortie cataclysme Empty
MessageSujet: Re: sortie cataclysme   sortie cataclysme I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:25

hello tous.
Décembre et les 4 -5 premiers mois 2011 je serai pas trop présent pour cause de paternité. mais aprs retour à la normal normalement.

A tout bientôt.

kalisos, kraali
Revenir en haut Aller en bas
Moumoul
 
 
Moumoul


Messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Lausanne

sortie cataclysme Empty
MessageSujet: Re: sortie cataclysme   sortie cataclysme I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:45

affraid Quoi, comment ? Bien sur que je suis dispo je raid alone pour le momment car personne de co mais quand vous voulez je suis déjà sur les starting block bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chti
 
 
Chti


Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40
Localisation : Nanterre

sortie cataclysme Empty
MessageSujet: Re: sortie cataclysme   sortie cataclysme I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:20

Yop, je serais présent aussi mais en mode cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïra
 
 
Laïra


Messages : 84
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Suisse

sortie cataclysme Empty
MessageSujet: Re: sortie cataclysme   sortie cataclysme I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:03

Bonjour les loulous,

Je profite de ce petit message pour répondre à la question d'Ashrâam et vous donner quelques nouvelles.

Je suis navrée d'avoir disparu de la circulation sans donner d'explication, mais la rentrée, le nouveau boulot, ça a fait beaucoup d'un coup. J'ai donc arrêté de payer mon abonnement WoW pour ne pas être tentée et entamer mon nouveau cursus dans les meilleures dispositions possible. Ca fait bientôt trois semaines et ça se passe très bien, ça prend juste beaucoup de temps quand on veut s'appliquer un peu Wink

Maintenant, pour répondre à Ashrâam, je vais reprendre à Cataclysm. Moins assidument qu'il y a quelques années, mais je viendrais dès que j'aurais un peu de temps. Quelques soirs par semaines, les weekend, tout en gardant en tête que je dois faire primer mes études (pas évident des fois ^^). Quoiqu'il en soit, je me réjouis de vous revoir tous !

A très bientôt,
Ushi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://levelup.forumgaming.fr
Galathras
 
 
Galathras


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

sortie cataclysme Empty
MessageSujet: Re: sortie cataclysme   sortie cataclysme I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:57

Coucou tout le monde les gens,

Je voulais vous dire que je suis dans la même situation que Laïra. Ayant repris aussi des études et boulot, le jeu est passé un peu au second (troisième) plan.

En ce qui concerne Cataclysm, je serais aussi de retour, tout en restant bien conscient que l'Université reste au premier plan.

Je me réjouis de vous revoir tous (IRL aussi qui sait)!!

Salutations et bisous à tous!!

Gala(thras)
Revenir en haut Aller en bas
Dropoh
 
 
Dropoh


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2010

sortie cataclysme Empty
MessageSujet: Re: sortie cataclysme   sortie cataclysme I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:55

present mais en mode je suis la ou pas vu le boulot mais je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Øvalor
 
 
Øvalor


Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Annecy

sortie cataclysme Empty
MessageSujet: Re: sortie cataclysme   sortie cataclysme I_icon_minitimeSam 9 Oct - 21:44

Tout pareil que Gala et Laira, ayant repris mes études en alternance, je dois dois me focaliser avant tout dessus, au niveau temps de jeu il sera bas, lundi mardi je suis à l'école je rentre à 19h, ensuite du mercredi au samedi inclue je finis le taf et rentre rentre vers 20h30, et oui pas moins de 46 heures/semaine de boulot :'( (sans compter les devoirs) donc je raiderai autant que faire ce peut, mais je ne promet rien.

see ya
Revenir en haut Aller en bas
Chti
 
 
Chti


Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40
Localisation : Nanterre

sortie cataclysme Empty
MessageSujet: Re: sortie cataclysme   sortie cataclysme I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:11

C'est quoi ce patch de dingue...
J'ai commencé à mettre le background downloader depuis mardi.... et tjours pas fini.
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ashrââm
 
 
Ashrââm


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2010

sortie cataclysme Empty
MessageSujet: Re: sortie cataclysme   sortie cataclysme I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:05

re les amis, j'ai pris la décision de déguilder, afin d'avoir la possibilité de raider a cataclysm. J'ai rejoins Nalonwe .
je laisserais 1 persos cjhez levelup, ce qui me permettra de passer vous voir tranquillou.

Gros bisous a tous, notamment a ts ceux que j'ai pas vu depuis lgtps
Revenir en haut Aller en bas
Chti
 
 
Chti


Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40
Localisation : Nanterre

sortie cataclysme Empty
MessageSujet: Re: sortie cataclysme   sortie cataclysme I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:27

J'ai ton id réel de toute façon ! clown clown

Envoie moi une invit de tps en tps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie cataclysme Empty
MessageSujet: Re: sortie cataclysme   sortie cataclysme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de stats - Cataclysme
» Sortie Cataclysm (indice ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Cataclysm-
Sauter vers: