Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Addons ~ Les indispensables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laïra
 
 
Laïra


Messages : 84
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Suisse

Addons ~ Les indispensables Empty
MessageSujet: Addons ~ Les indispensables   Addons ~ Les indispensables I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:50

Mesdames et messieurs,

Voilà un petit message pour vous informer des addons qui me semblent nécessaires – ou du moins – très importants.

Commençons par Deadly Boss Mods ou Big Wigs (je préfère ce dernier) :

Ces addons sont valables pour tous les raids.
Ils afficheront de jolies petites couleurs et de magnifiques icônes pour vous avertir de toutes les capacités des boss. Ainsi, vous saurez tout ce qui se passe pendant le combat sans forcément avoir à provoquer les cris d’un leader désespéré qui a sans doute mieux à faire que de répéter les évidences lol! . Pour les utiliser depuis un certain temps, ces petites aides sont vraiment très précieuses ; à tester au moins, à adopter au mieux !
Dans un autre genre, mais pas moins utile, Omen Threat Meter:

Il vous indiquera votre niveau de menace par rapport à vos tanks adorés et vous permettra d’éviter de reprendre bêtement l’aggro, de mourir et de faire enrager les autres membres du raid.

Pour finir, il est pratique, surtout pour certaines personnes d’avoir une interface de raid (de voir tous les membres du raid sur son écran). Il y a plusieurs solutions ; à partir du jeu, vous pouvez tirer les groupes du raid pour les afficher tous. Autrement, certains addons vous permettent d’avoir de bonnes interfaces de raid ! Par exemple il y a X-Perl, qui permet de faire une interface personnalisée (taille, couleur, etc…) assez sympa ou encore Grid. À vous de tester et de trouver celui qui vous convient !

PS: Soyez prudent en téléchargeant sur le site Curse.com. Assurez-vous que les addons ne contiennent pas de fichier malveillants.

Ushi
Revenir en haut Aller en bas
https://levelup.forumgaming.fr
Øvalor
 
 
Øvalor


Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Annecy

Addons ~ Les indispensables Empty
MessageSujet: Re: Addons ~ Les indispensables   Addons ~ Les indispensables I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:26

"Début de PUB"

Très bon topic ma Sergette, j'me permet juste de poster un lien sur le topic complémentaire :Topic des AddOns
Afin de pouvoir trouver des interfaces globale (UI) pour Customiser son jeu ^^

Tout le monde y trouvera son bonheur :p, hésitez pas à poster vos interfaces et/ou idées !


"Fin de PUB"
Revenir en haut Aller en bas
Peretzus
 
 
Peretzus


Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 47
Localisation : pas loin de st Brevin

Addons ~ Les indispensables Empty
MessageSujet: Re: Addons ~ Les indispensables   Addons ~ Les indispensables I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:38

Help !!!

Comment fait-on pour afficher la portée sous Deadly Boss Mods ?

J'ai bien la fenêtre "Portée 10m" mais pendant le combat, il ne m'affiche rien...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Antheya
 
 
Antheya


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Addons ~ Les indispensables Empty
MessageSujet: Re: Addons ~ Les indispensables   Addons ~ Les indispensables I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:11

/range 20
/range 30

au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons ~ Les indispensables Empty
MessageSujet: Re: Addons ~ Les indispensables   Addons ~ Les indispensables I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons ~ Les indispensables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des AddOns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Tutoriaux et stratégies-
Sauter vers: