Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sanctum Rubis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Øvalor
 
 
Øvalor


Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Annecy

Le sanctum Rubis Empty
MessageSujet: Le sanctum Rubis   Le sanctum Rubis I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:10

Le sanctum Rubis 1

Blizzard Poster: Draztal on Attaque sur le sanctum Rubis

Nous préparons la phase de test public sur la mise à jour de contenu mineur 3.3.3. Certains joueurs ont peut-être entendu parler d’un contenu qui n’est pas encore disponible. Pour limiter la confusion, nous aimerions vous tenir informés de l’existence d’un nouveau donjon de raid que nous préparons pour la mise à jour de contenu 3.3.5.

Le sanctum Rubis

Un puissant groupe de combat du Vol noir, conduit par Halion, le terrible dragon du Crépuscule, a lancé une attaque contre le sanctum Rubis, sous le temple du Repos du ver. En détruisant le sanctum, le Vol noir espère écraser tous ceux qui pourraient faire obstacle au retour de leur maître en Azeroth et, au bout du compte, briser l’accord du Repos du ver, le lien sacré qui unit les Vols draconiques.

Cette future bataille infligera sans doute un coup très rude au Vol rouge, mais il vous revient d’arrêter cette offensive sans précédent et de défendre le sanctum Rubis. Vous devrez d’abord combattre les serviteurs de Halion, de Saviana Ragefeu, de Balthurus l’Enfant de la guerre et du général Zarithian, avant d’affronter Halion le Destructeur du Crépuscule, une nouvelle menace meurtrière.

Le sanctum Rubis proposera un raid pour 10 et 25 joueurs, des difficultés héroïques et de toutes nouvelles récompenses! Restez à l’affût de nouvelles informations lorsque la date de sortie de la mise à jour approchera.
Revenir en haut Aller en bas
Peretzus
 
 
Peretzus


Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 47
Localisation : pas loin de st Brevin

Le sanctum Rubis Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Rubis   Le sanctum Rubis I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:27

Trop dur comme nouveau raid :

Le sanctum Rubis Screen13

Kissss
Revenir en haut Aller en bas
Ashrââm
 
 
Ashrââm


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2010

Le sanctum Rubis Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Rubis   Le sanctum Rubis I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:30

de toute façon faudrait des joueurs connectés pour faire ce nouveau raid, donc on est peinard de ce coté là.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Øvalor
 
 
Øvalor


Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Annecy

Le sanctum Rubis Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Rubis   Le sanctum Rubis I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:10

Résistance, Résistance, Résistance, Résistance !!! .... [...] Résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Peretzus
 
 
Peretzus


Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 47
Localisation : pas loin de st Brevin

Le sanctum Rubis Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Rubis   Le sanctum Rubis I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:33

Ashrââm a écrit:
de toute façon faudrait des joueurs connectés pour faire ce nouveau raid, donc on est peinard de ce coté là.... Sad

Pourquoi tu dis ça, y'en a pleins de joueurs connectés..........................mais pas chez level up Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moumoul
 
 
Moumoul


Messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Lausanne

Le sanctum Rubis Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Rubis   Le sanctum Rubis I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:26

lol
Rolling Eyes hier j etais co mais apparament je ne pouvais voir les messages de guilde et j'etais co pour le raid... mais bon je vous aime aussi ^^

tlm sauf Jorrell car il est barbu comme un Gnoll a calvicie naissante
Revenir en haut Aller en bas
Øvalor
 
 
Øvalor


Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Annecy

Le sanctum Rubis Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Rubis   Le sanctum Rubis I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:51

En même temps c'est l'été, y fait beau, les oiseaux chantent, les barbecues se mettent en route, les lacs/mer/(océan ?) nous demandes de les rejoindre... Y'a un temps pour tuer les méchants et un autre ou les héros ont besoin de se revigorer....

Même Arthas est vacance j'suis sûr.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashrââm
 
 
Ashrââm


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2010

Le sanctum Rubis Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Rubis   Le sanctum Rubis I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:37

je suis d'accord, avec toi MONFRAYR mais c frustrant quand meme de pas avoir fini ICC 10 stou.....sinon si quelqu'un peut me passer 2-3 litres d'essence que je foute le feu a l'arbre au-dessu, merci d'avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dropoh
 
 
Dropoh


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2010

Le sanctum Rubis Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Rubis   Le sanctum Rubis I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:23

de mon coté juillet va etre super chaud mais no soucis on reprendra a donf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctum Rubis Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Rubis   Le sanctum Rubis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctum Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanctum Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: SI:7-
Sauter vers: